Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, mama, mum ... et leurs astuces
Maman, mama, mum ... et leurs astuces
Publicité
Archives
Maman, mama, mum ... et leurs astuces
10 janvier 2011

Mon premier livre des odeurs et des couleurs

Le livre du mois

Mon premier livre des odeurs et des couleurs

De Orianne Lallemand

 IMG_0413

J'écris pour vous parler d’un merveilleux livre que j'ai acheté pour mon fils.Il regroupe les couleurs, les odeurs, les noms des fruits et choses que je n'avais vu nulle part ailleurs.

On trouve tout le long du livre des petites fenêtres où l’enfant doit frotter son doigt pour deviner le fruit qui s’y cache. C’est très drôle de voir leur visage sourire ou grimace selon les odeurs qui sont pour ma part toutes des odeurs agréables, avis que ne partage pas mon fils puisqu’une odeur en particulier le répugne.

Bref c’est un livre super à voir et à revoir avec nos charmants petits monstres.

Publicité
Commentaires
Publicité